Intégration des crèches Ernestine au Groupe Léa & Léo


ZOOM SUR LA TRANSACTION
CA : 19 m€
Effectif : NC
Localisation : 53 établissements en France, notamment dans le Grand-Ouest, l’Alsace et la région Rhône-Alpes
Secteur d’activité : Garde d’enfants
Bénéfice client : Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de développement volontariste du groupe qui conjugue croissance organique et acquisitions. De plus, l’intégration des crèches Ernestine va permettre de constituer un réseau régional, source d’efficacité opérationnelle. Le rachat des actions de la société Ernestine a été effectué par l’intermédiaire d’une société filiale du groupe Léa et Léo, majoritairement détenue par la société FACAME, holding du groupe.
ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE











« La prestation efficace de l’équipe de Patrice nous a donné l’opportunité de nous installer en Aquitaine. C’est un nouveau déploiement territorial pour notre groupe de crèches. Ces crèches Bordelaises correspondent totalement à la stratégie de développement et à la culture d’entreprise de notre groupe. Bravo ! »
—
Frédéric Thomas – Président Fondateur de Léa & Léo

Nos actualités

Soirée d’équipe en mouvement !
Soirée d’équipe en mouvement ! Le mardi 24 juin, l’équipe d’Entreprise & Décisions s’est offert une parenthèse parisienne pour…

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – KALYSCO ET IRDI CAPITAL INVESTISSEMENT
COMMUNIQUÉ DE PRESSE IRDI Capital Investissement accompagne l’émergence de Kalysco : un nouveau réseau d’excellence éducative, intégrant une…

Patrice Klug à la MSPCON 2025
Patrice Klug à la MSPCON 2025 : quelle stratégie de croissance pour les MSP ? Le 5 juin…